[Evolution] still no inline images

Hi !

This mail is one of my tests for Evo releases. This one doesn't crash, it just doesn't display properly: I can't see the attached pictures, BUT THEY'RE IN THE MAIL, THEY DON'T HAVE TO BE FETCHED OVER THE NETWORK !!!

Xav
--- Begin Message ---
ça roule ma poule?

j'ai demandé a lou pour l'appareil photo.
il vends presque le meme que celui que tu as vu,
mais avec zoom.
il l'a acheté 7000f.
et le vend 5000f.

mais je pense, que c'est peut etre + interessant d'en acheter un neuf !
ils viennent d'en sortir un nouveau qui fait lecteur mp3 !
5600 f !

voilou !

a+

jc

Voir le descriptif détaillé du produit.
Info Produit

Réf : FP-40i
FUJI
FinePix 40i
Appareil Photo Numérique et Balladeur MP3 - Capteur Super CCD 1,7" de 4,3 millions de pixels - carte mémoire 16 Mo - et 1 trottinette offerte !

5 590,01 F TTC
4 673,92 F HT Crédit CETELEM possible
Envoi sous 5 jours Promo Acheter

--- End Message ---