[xml] libxml : =?iso-8859-15?q?r=E9entrance=20avec?= SAX

Bonjour Daniel,

J'ai quelque peu laissé mon activité KDE de côté le temps d'un autre projet :
réécrire FOP en C++. Ce projet est basé sur libxml et tournera au moins sous
Windows 32 bits et Linux.

J'aurais une question de principe pour laquelle je ne trouve pas de réponse
sur ton site Web.

Comme on peut avoir à transformer des documents FO de grande taille, le projet
est basé sur SAX. Donc tout se passe dans des callbacks SAX. Mais lors d'une
fin d'élément, j'aurais parfois besoin de parser un autre document (une page
du document au format SVG mise en cache).

Libxml est-elle réentrante à l'intérieur d'un même thread ?

--
Éric Bischoff