[orca-list] french ?

Je ne parle pas l'anglais
Est-il possible de créer une orca-list en français ?
Y a-t-il des Français qui pourraient répondre à mon problème ?
Y a-t-il des Français qui pourraient répondre à mon problème ?
car je ne peux utiliser que la traduction automatique de google

I do not speak English.
Is it possible to create an orca-list in French ?
Are there any French people who could answer my problem ?
because I can use only the automatic translation of google.

Merci

--
B.Poiraud - 09 77 81 55 98
Envoyez toujours vos copies multiples avec adresses cachées. Merci.