Coin

Mamourette,

La dépose de la petite s'est bien passée ce matin.  Elle a été très
cool.  Ensuite, je suis arrivé au taf en retard car j'ai loupé le train
qu'il ne fallait pas louper.  J'ai fait le trajet avec Marie Pénicaud et
on a bien discuté.  Le trajet m'a donc paru court :-)

J'ai pu assister à la présentation du gars de AMD.  Et je reviens avec 3
processeurs AMD :-).  Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une
machine pour les foutre dedans.

Et toi, comment ça va ?

Je t'aime.

--