[libxml++] questions sur l'utilisation de libxml++

bonjour!!

Je programme en C++ et je cherche à lire et à écrire des données dans un
fichier XML.
Pour ça, j'ai téléchargé : glibmm-2.4.4.tar.gz et libxml++-2.7.0.tar.gz.

Je voulais me servir des exemples qui sont livrés dans libxml++-2.7.0,
par exemple le fichier main.cc du dossier Dom_Parser. J'ai donc fait
dans mon programme des "#include" des fichiers ".h" requis, mais à la
compilation, je n'ai pas trouvé les fichiers :
                                    - gmacros.h
                                    - gunicode.h
                                    - glibmmconfig.h
                                    - gstrfuncs.h
                                    - etc
Pourriez vous me dire à quel endroit je peux trouver tous ces fichiers?

Merci d'avance!!!