Re: [GnomeMeeting-list] gnomemetting netmeeting

On dim, 2004-02-08 at 19:15, Henri Girard wrote:
> Merci :) Tu es le seul à m'avoir répondu de cette façon sinon j'ai été
> insulté..

_You_ insulted me.

> Remarque je l'ai cherché...

I only replied to your offences.

> Comme je le disais : Si quelqu'un pose une question et que personne ne veut
> y répondre qu'ils n'y répondent pas...

I did answer.

> Mais qu'on me dise d'aller me faire pendre ailleurs... ça m'a pas beaucoup
> plus...

I told you where to find the part of the answer I wasn't able to give.

> Je me suis effacé de la liste...

Nice try, you just replied on it...

> J'ai résolu mon problème après beaucoup de temps...

Nice to know.

> Mais ça marche pas sympa...

gm-nm should work. If it doesn't, you may ask _politely_, try to
understand the answer and ask _politely_ for more information. We'll
tell you where to find it if we don't have it, there's no need to insult
everyone.

Cordially,

Snark on #gnomemeeting