Re: [GnomeMeeting-list] Re: gnomemeeting and 0.85 version

English translation here after:

Ce n'est pas chicaner. Tu poses une question en français, donc seuls les
utilisateurs francophones de la mailing list (quelque pourcents) sont
donc à même de t'aider.
En posant la question en anglais, tu t'exposes à plus de chance d'avoir
une réponse. A toi de voir.

Quand je vais à l'étranger, faire une conférence par exemple, je
m'adapte, je ne fais pas la conférence en français dans un pays où
personne ne parle le français. C'est pareil ici sur la mailing list.

Pour terminer, tu ne donnes aucune info sur ton problème, il y a fort à
parier que personne ne pourra donc t'aider. Débugger un problème pas par
une description précise et détaille de ce qui ne fonctionne pas de ce
que tu fais pour y arriver, dans une langue comprise par ceux qui sont
susceptibles de t'aider.

J'ignorerai personellement les messages suivants en français par respect
pour les gens qui ne comprennent pas cette langue et sont inscrits ici.
--
Translation :

You are asking a question in french, so only french users on the mailing
list (only a few percent) could help you. By asking your question in
englis, you would increase the change for your problem to be solved. It
is up to you to see what you prefer.

Moreover, you are not giving any useful information about your problem,
nobody will be able to help. Debugging and solving a problem begins by a
precise description of the problem itself, in a language understood by
people you are requesting help from.

I will personally ignore the following messages written in french by
respect for people who don't understand this language and are subscribed
to this mailing list.
--

--
 _	Damien Sandras