Mise =?iso-8859-1?Q?=E0_jour_des_liens_:_GCfilms_est_remplac=E9_par_GCstar.?=

Bonjour,

Sur la page contenant les liens vers des applications francophones [1] est
référencé GCfilms. Ce projet n'est plus maintenu à présent. Il est remplacé à
depuis quelques temps par GCstar qui est un "gestionnaire de collections
personnelles", donc une version plus généraliste de GCfilms.

Merci donc si possible de mettre à jour cette page en utilisant la description
ci-dessus entre guillemets et en utilisant le lien vers la page d'accueil de
GCstar [2]. Je suis le responsable de ce projet comme je l'étais pour GCfilms.

Cordialement,

Tian.

[1] http://www.gnomefr.org/liens/
[2] http://www.gcstar.org/