[l10n] Remarques pour la version 3.30

Bonsoir chers collègues traducteurs (et les autres qui liront ce message et sentiront naître une vocation 😉),

Je me permet d’utiliser cette liste de diffusion parce que comme vous devez le savoir, celle maintenue par Traduc donne des signes de faiblesse. À ce sujet, et puisque cela rend plus difficile le suivi des modifications sur le plateforme (obligation de visualiser directement sur l’application), ne serait-il pas possible d’ouvrir temporairement (ou définitivement) une liste de diffusion sur les serveurs de GNOME ? La qualité de service serait bien supérieure. Ou alors directement aider le responsable chez Traduc, pourquoi pas.

Cette seconde remarque est personnelle : mes vacances tombent exactement entre le String Freeze et la Release de la 3.30. Je vais tout de même essayer d’en faire le plus possible, sans me faire lyncher, mais cela voudra dire que mes contributions se feront à rythme très, très réduit pour ce cycle. Pour éviter d’en subir les effets néfastes (je ne me juge pas essentiel, mais l‘effort de chacun compte 😉) de mon absence, je vous propose que l’on profite du temps qui reste avant le String Freeze pour valider les traductions de GNOME 3.28 qui seront en grande partie intégrées dans la version 3.30 (ça fait tout de même 250 chaînes en tout !).

Je vous souhaite de bonnes vacances, pour ceux qui ont la chance d’en prendre un peu 😉
--
Guillaume Bernard
Utilisateurs de GNU/Linux dans la communauté d'agglomération Rochelaise