Re: Assemblée Générale ordinaire GNOME-FR

Bonjour à tous

Charmante idée :-)
J'ai mis mes dispo dans le calendrier.
Je suis dispo sans soucis les lundi et mercredi, mardi et jeudi je suis occupé habituellement mais je peux être dispo, apres les autres jours je peux m'arranger si je suis prévenu assez tôt.

à très vite