Re: Votre asso à l'Ubucon Europe de Paris (2017)

Hello,

cela fait déjà (très) longtemps, mais je remonte un peu ce post.
Avec le récent abandon par Ubuntu de Unity et le retour à GNOME, Ubuntu et GNOME
sont forcément voués à se rapprocher encore.

Olivier, est-ce que le lieu a été trouvé, les dates affinées ?

Cher(e)s lecteurs(trices), y aurait-il des gens de de la communauté GNOME-FR
intéressés pour participer à cet événement ?

Cordialement,
--
Luis Menina
Secrétaire (fantôme) GNOME-FR