Re: Assemblée Générale ordinaire GNOME-FR

Hello, désolé pour la réponse tardive.

Le 13/06/2017 à 15:10, Bastien Nocera a écrit :
On Tue, 2017-06-13 at 14:31 +0200, Haïkel wrote:
Le 13 juin 2017 à 10:55, Bastien Nocera <hadess hadess net> a écrit
:
Salut,

On Fri, 2017-05-19 at 17:04 +0200, liberforce freeside fr wrote:
Oyez, oyez, braves GNOMistes,

cela fait moultes et moultes lunes que nous ne nous sommes pas retrouvés pour festoyer et évoquer le devenir de l'association
GNOME-FR.

Ça fait presque un mois que la discussion a été lancée. On la
fait quand cette AG alors? :)

A+

Question con: online ou offline? Si c'est online, pourquoi pas demain?

C'était prévu online. Si c'est demain, je serai pas là, mais
j'espère que qqun peut voir ce qu'il est possible de faire pour
l'orga du GUADEC 2018.

J'avais espéré qu'on puisse faire ça avant le GUADEC mais afranke n'était pas dispo avant septembre et bon, c'est quand même lui le trésorier, donc difficile de faire un point sur la situation financière sans lui.

Perso ça va être difficile pour moi, à partir de maintenant, nouveau boulot début septembre et bébé Riad est né la semaine dernière. C'est mon cadeau pour les 20 ans de GNOME ;-).

afranke: je dois toujours des sous de la vente de stickers au dernier fosdem. Tu peux m'envoyer les infos bancaires de l'association que je fasse un virement ou que je t'envoie un chèque ?

Merci et +