Re: Presentation GNOME lors des JM2L

Hello,

Pour l'instant je n'ai rien fait car en plus ca sera ma première présentation.
J'avoue ne pas savoir ce que je vais aborder, j'hesite entre 2 styles:
- Historique du projet avec une grosse partie sur les dernière
evolution de la version 3.x
- un truc un peu plus perso, que j'intitulerai, "pourquoi GNOME est un
projet formidable (à mes yeux)" (le titre est a fignoler :) sur la
présentation des communautés, les tâche que l'on peut effectuer sans
être développeur, le boulot qui est fait pour corriger les bugs
upstream plutot que les contourner, les projets Cross-Desktop qu'a
initié GNOME (d-bus, ...).

C'est un peu fourre-tout pour l'instant.

en tout cas je suis intéressé par tes slides.
on pourrait d'ailleurs les stocker quelque-part, sur le git GNOME-fr
par exemple.

Bonne journée.