Solution Linux: montage stand et horaires

Hello,

vous trouverez ci-joint les horaires visiteurs et exposants pour
Solutions Linux. Le montage des stands commence le lundi. Comme je dois
être sur Paris ce jour là en fin d'après midi, j'irai vers 14-15h monter
le stand.

Pour les portables prêtés par Misc, il devrait installer une Fedora 18
aujourd'hui. Vu qu'on sera sur La Défense mardi, je dois passer les
récupérer mardi matin, idéalement un peu avant l'ouverture visiteurs de
9h. Dans le pire des cas j'aurai mon netbook en 3.6. Mais si Teuf est au
bureau lundi, je peux aller les récupérer ce jour là aussi.

@+