Re: Solutions Linux

2013/5/21 Sébastien Granjoux <seb sfo free fr>:
Salut,

Yo,

Est ce qu'il y a besoin d'aider pour Solution Linux la semaine prochaine?

On sera trois (Luis, Frédéric et moi) à temps plein sur le salon.
Techniquement c'est suffisant, néanmoins si on peut être libérés par
moment pour prendre l'air, aller discuter avec les voisins ou faire le
tour du salon, je pense que ça sera grandement apprécié.

D'un point de vue badges/entrée, on aura tous les trois nos badges
liés au stand. Pour les autres, prenez un badge visiteur. Luis, dis
moi si je dis des conneries. :)

--
Alexandre Franke