Re: Solutions Linux

Le 21/03/2013 17:23, Alexandre Franke a écrit :
Qui est partant pour s'occuper avec nous au moins à temps partiel d'un
stand GNOME à Solutions Linux cette année ? Pour l'instant il y aurait
Luis et moi. Je mets au conditionnel parce que s'il n'y a que nous
deux, on laisse tomber.

C'est le 28 et 29 mai au CNIT à la Défense. http://www.solutionslinux.fr/

Pour info, sur les conseils de fredp, j'ai contacté Magali Garnero de
l'April, qui 'indique:

Non il n'est pas trop tard pour obtenir un stand à Solutions Linux
Libres et Opensource.
Par ce mail, je vous confirme que votre demande a bien été prise en
compte.
La contrainte => afficher le kit média du salon (que j'enverrai
bientôt avec les emplacements) sur son site et en parler le plus
possible autour de soi.

@+