Re: Discussion sur le GUADEC 2014 (Strasbourg) au GUADEC 2013 (Bron)

2013/6/14 Alexandre Franke <alexandre franke gmail com>:
2013/6/14 Baptiste Mille-Mathias <baptiste millemathias gmail com>:
Salut Alex,

Yo,

quand tu parles des gens qui participeront, il faudrait qui? un représentant
des gens qui seront sur place ? quelqu'un de GNOME-FR aussi ? (ironie: tu
remplis les deux critères :-).

Je ne devais pas venir (congès, famille, toussa) mais au pire je peux faire
un aller-retour un week-end au besoin.

Le but est d'avoir une discussion entre le conseil et l'équipe. C'est
donc une équipe qu'il faudrait avoir, pas un représentant.

Par équipe, on entend tout ceux qui participeront à l'organisation,
que ce soit des locaux ou pas, de GNOME-FR ou pas.

Je serai sans doute là, mais je dirais que c'est sur a 70% :)