Re: Adhésion à GNOME-FR

Bonjour,

On Tue, 2013-07-23 at 17:09 +0200, Luis Menina wrote:
Le 23/07/2013 10:54, Mathieu Bridon a écrit :
Poussé par afranke sur IRC^w^w^w un désir profond de participer un peu
plus à la communauté francophone de GNOME, je souhaite devenir adhérent
à l'association.

Vivant à Hong Kong, je me vois mal devenir membre actif, donc je
préférerais devenir "membre adhérent".

tu as un deuxième soutien ! J'avais beaucoup apprécié tes posts de blog
sur les méthodes de saisie asiatiques vues par un européen.

Merci. :)

D'ailleurs,
souhaites-tu que ton blog soit aggrégé sur planet.gnomefr.org ? Et ce,
même si tu n'es qu'un vilain qui ne poste qu'en anglais =) ?

Ben je blogue qu'en anglais parce que ce que je poste dernierement est
principalement a destination des gens d'ici, et je ne sais pas ecrire
Chinois. :P

Donc si ca ne gene pas, moi j'ai rien contre.

--
Mathieu