Re: FOSDEM 2014

Salut à tous et bonnes fêtes.

Donc qui vient au FOSDEM cette année ?
Moi je serais là mais je ne sais pas quand j'arrive car je pars en bus samedi matin de Norwich en Angleterre avec les personnes qui participent à la DocFeist.

Je cherche à me loger aussi. Si quelqu'un est prêt a partager une chambre (hôtel ou genre citadine) je suis dispo.

Bonne journée

2013/11/5 Luis Menina <liberforce freeside fr>
Voici un petit rappel:

Le 25/10/2013 15:46, Luis Menina a écrit :
> voici un petit rappel pour ceux qui veulent assister au FOSDEM les 1er
> et 2 février prochains (à Bruxelles, of course). Pour ceux qui ne
> connaissent pas encore: http://fosdem.org
>
> Les billets de train étant en France disponibles à l'achat 3 mois avant
> la date du séjour, vous devriez pouvoir réserver dès le week-end
> prochain. Soyez donc dans les starting blocks si vous voulez économiser
> vos sous pour payer des bières à vos développeurs préférés (ou tenter de
> les amadouer).

Les billets au meilleur tarif ont déjà été pris (et je les ai ratés de
peu), mais il reste encore des tarifs intéressants. Prenez rapidement
vos billets si vous comptez aller au FOSDEM !