Re: Le point sur le GUADEC 2014

- va-t-on mettre en place une initiative pour faire une place au U
(User) de GUADEC ?

C'est en effet un point qu'on devrait développer et il nous faudrait
quelqu'un qui prenne ça en charge. Luis, tu te désignes volontaire
pour gérer ça ?

Tu veux dire que je devrai faire la User Interface ? :-p

- y a t-il des conférences en français de prévues ? Je me souviens de
conférences en espagnol pour les GUADEC en espagne.

En fait GNOME-ES organise tous les ans un GUADEC-ES et en 2012 ils ont
profité de l'organisation du GUADEC chez eux pour faire les deux en
même temps au même endroit.

On peut faire quelque chose, surtout si on veut une ouverture vers les
utilisateurs.

Les deux (utilisateurs et confs francophones) m'intéressent, et il y a
effectivement une certaine synergie entre les deux. Je n'ai pas encore
assez d'expérience pour voir tout ce que ça implique, mais alea jacta
est. Je vais tâcher de m'occuper des deux.

Mais si des gens veulent filer un coup de main, n'hésitez pas à vous
manifester :-)