Re: Prochaine =?ISO-8859-1?Q?r=E9union_GNOME-FR?=

Le 25/04/2012 22:03, Luis Menina a écrit :
je fais enfin mon boulot de secrétaire de l'association en vous
proposant de définir une date pour la prochaine réunion IRC de
l'association, la dernière ayant eu lieu il y a déjà 5 mois.

Le sondage pour définir la date de la réunion:
http://www.doodle.com/2qymqk2hpmddusrx

Bon, il semble qu'il y ait consensus pour le 17 mai, que j'avais mis parce que c'est férié, sauf que j'avais zappé que je serai un peu occupé ce jour là (bicause 30 ans de ma chérie). Donc est-ce qu'il y aurait moyen de caler ça le matin, genre vers 10h, plutôt que l'après midi ?