Re: Dossier StrasbourGUADEC 2013

Salut,

Un premier jet de dossier est disponible sur
http://www.alexandrefranke.com/20120824-strasbourg-guadec-2013.odt

C'est basé sur une ébauche que j'avais faite pour le desktop summit de
2011 (que je souhaitais co-héberger avec les RMLL), donc il y a des
informations obsolètes et c'est incomplet par rapport aux retours
qu'on a eu du board à la Corogne. J'ai fait un premier passage rapide,
mais je n'ai pas beaucoup avancé. Christophe a fait un bon premier
résumé de ce qui manque, je complèterai plus tard.

J'ai aussi lancé un appel à l'Université pour avoir leur soutien,
j'attends des retours.

Pour référence, vous pourrez aussi trouver les dossiers de la Corogne,
Brno et Lyon pour la candidature pour cette année sur la page
https://live.gnome.org/GUADEC/2012/Bids et il y a plein de bonnes
choses à prendre.

--
Alexandre Franke