Re: Stickers Alu

2012/3/31 kanor <contact kanor fr>:
> Bonjour

> Je suis un membre d'ubuntu-fr. Kinouchou m'a demandé de récupéré les
> informations pour la commande des stickers Alu. Elle m'a dit que gnome-fr
> était intéressé par l'achat de ce produit.
> Est ce que c'est toujours d'actualité ? Vous avez une idée du nombre ? Et
> est ce que vous avez un début de design ?
> Enfin elle m'a dit que tu a peut être le nombre de stickers minimum
> commandé.
>
> Librement kanor.

Pour l'instant, l'idée des stickers en alu n'a pas été discuté avec
les membres de l'association, je copie la liste donc.
Pour le logo, il faudrait mettre le logo GNOME avec le texte GNOME en
dessous, rien de particulier, mais rien de concret pour l'instant. je
peux te faire un petit dessin si tu veux (si tu as un modele a
utiliser ca m'interesse).
Pour le volume, je pensais a 2000 pour commencer, mais j'aimerais
avoir votre experience pour savoir combien en acheter.

--
Baptiste Mille-Mathias
Les gens heureux ne sont pas pressés