Re: Tentons le coup: GUADEC 2012 =?ISO-8859-1?Q?=E0?= Lyon

Le jeudi 23 juin 2011 à 18:45 +0200, Dave Neary a écrit :
> Salut,
>
> Bon - tentons. Si ça passe, ça passe.
>
> Voici un premier jet de proposition, avec un grand trou pour la
> présentation de Lyon 2, PLOSS Rhône-Alpes, et je pense que ce serait
> bien d'avoir plus de noms GNOME-fr.

Chapeau pour le dossier! :)

Bon, vu que je ne sais pas comment tu veux gérer les aller/retours de
l'odt, je fais quelques remarques ici:

page 7:
- "Lyon Airport is accessible from the city via an express tram
service."
Je mettrais:
"Lyon Airport is accessible from the city via an express tram service in
less than 30 minutes from city center."

"In 2007, the park will celebrate its 150th anniversary, and will be at
its best."

Hum, je sais pas de quelle brochure/site tu as piqué ça, mais c'est à
virer :)

Idem:
"with three tram lines, and a third opening before the end of 2006"
-> virer le "and…"

"2 cable cars" -> il y en a plus (surtout à partir de juillet où il y en
a 10 je crois) à "high frequency".

"Lyon has piloted a new public transport system since the middle of last
year - Velo'v[Velov]."
-> arrête, les parisiens vont dire que rien n'existait avant le vélib :p
Mai 2005 pour le Vélov.

Voilà, il me semble pas avoir de boulette dans le reste (normal, c'est
la présentation de la ville qui risquait le plus de copier coller :)
En tout cas, c'est une bonne base pour la suite!

Didier