Time to decide: GUADEC in France?

Salut,

L'idée a été proposé sur IRC d'avoir un GUADEC en France l'année
prochaine. La date butoir pour les propositions est aujourd'hui.

Sans avoir préparé une proposition cohérente encore, on peut encore
postuler pour GUADEC 2012, et préparer un "bid" digne de ce nom sur les
semaines à venir.

J'ai déjà parlé officieusement à un copain ici à Lyon, si on le fait
ici, il y aura la possibilité de l'avoir à Lyon 2, au bord du Rhône, en
centre ville. Les circonstances restent à définir. Il propose une date
dans la première quinzaine de juillet.

Si on fait, je travaillerai pour mobiliser l'ALDIL et PLOSS Rhône-Alpes,
je peux essayer d'avoir une subvention de la mairie, et il faut qu'on
fasse une proposition de budget rapidement. Mais je ne pourrais pas le
faire seule, surtout que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

Alors: Va, va pas?

Réponses exigés rapidement, s'il vous plaît!

Merci,
Dave.

--
Dave Neary