Suggestion =?ISO-8859-1?Q?d=27am=E9lioration?=

Bonjour tout le monde,

On m'a conseillé de faire une demande concernant une fonctionnalité inexistante de nautilus.
C'est celle de renommer en un clic un fichier double.

Un petite exemple de situation pour comprendre :

j'ai capture dans dossier,
j'ai de nouveau capture que je veux aussi mettre dans dossier
En solution proposée j'ai :

-annuler
-ignorer
-remplacer

Trouvez vous intéressant de mettre un "renommer" dans les propositions données?

Je ne sait pas du tout si c'est une suggestion récurrente (ayant conscience de l'existence de la fonctionnalité ailleurs), mais je pense que l'on peut y trouver une bonne utilité.

Quand pensez vous?