=?utf-8?Q?Re:_Compte_rendu_de_la_r=C3=A9union_de_l'association_G?= =?utf-8?Q?NOME-FR_du_03/12/2011?=

Le 16 déc. 2011 à 19:13, Luis Menina <liberforce freeside fr> a écrit :

FOSDEM 2012 (en vrac)
=====================
- Olav Vitters s'est proposé pour envoyer l'event box.
- Ekaterina Gerasimova (irc: kittykat) va faire l'inventaire du stock de tee-shirts (environ 200) de l'association. Christophe Fergeau est "désigné volontaire" pour les stocker.

Pour les stocker quand? Après le Fosdem? Si c'est ça, pas de pb, il faudra juste gérer le trajet Bruxelles/Paris. Il me reste une dizaine de tshirts d'une année précédente qu'il faudrait que je pense à amener. C'est des S pour homme vert bouteille avec une espéce d'écusson comme motif.

Christophe

- Les problèmes de disponibilité de salles de développement GNOME semblent réglés.

Je ne comprends pas ce point :) c'est quoi ces salles de dev ?

→ ACTION: Relancer Christelle (irc: kinouchou) d'Ubuntu-fr pour la production de produits dérivés (autocollants normaux et brillants). Un achat groupé avec Ubuntu-fr et Fedora-fr d'autocollants brillants est envisagé.

Un truc qui serait super ça serait si on pouvait faire des autocollants/badges gnome sur lesquels on mettrait notre nom et qu'on collerait sur le torse

Merci,

Christophe