Re: Texte sous les =?ISO-8859-1?Q?ic=F4nes_dans_Gnome_3?=

On 05/08/11 20:22, Jean-Philippe Fleury wrote:
> Bonjour,
>
> J'aimerais savoir s'il y a un moyen dans Gnome 3 de faire afficher le
> texte sous les icônes dans le menu des applications Gnome.
>
> Dans Gnome 2, on peut donner la valeur «both» à la clé suivante dans
> gconf-editor:
>
> /desktop/gnome/interface/toolbar_style
>
> Merci,
>
> Jean-Philippe

Bonsoir,

Tu peux installer dconf-editor et te rendre dans
org.gnome.desktop.interface et tu as une clé toolbar-style que tu peux
mettre à both aussi et ça donnera la même chose que sous gnome 2
Sinon essaye "gsettings set org.gnome.desktop.interface toolbar-style
both" ça t'evitera d'installer dconf-editor qui est l'équivalent de
gconf-editor.

--
Jérémy Verda
Étudiant en informatique et systèmes