Ubuntu Party 11.04

Bonjour à tous,

Avant de sortir les couteaux et de lâcher les trolls, je voulais vous demander quelque chose.

Cette année on aimerait présenter les évolutions dans les environnements de travail du libre. C'est je pense une très bonne occasion vu les deux grosses évolutions qu'on a, à savoir GNOME 3 avec GNOME Shell chez vous, et Unity chez Ubuntu. L'ubuntu Party à Paris c'est les 27, 28 et 29 mai 2011 à la Cité des sciences et de l'industrie.

Donc voila, si une ou plusieurs personnes veulent proposer des activités (conférences, atliers, cours, ...) pour cet évènement autour de GNOME 3 / GNOME Shell, nous sommes ouverts à toutes les propositions. Pour tout ce qui est logistique si besoin on peut s'arranger, on a des bénévoles qui viennent de partout en France.

Une réponse rapide serait idéale vous vous en doutez :) on décide du programme en fin de semaine prochaine.

Merci pour vos réponses et à très bientôt.

Philippe (YoBoY)

PS : je ne suis pas abonné à cette liste, pensé à me mettre en copie.
--
Secrétaire de l'association ubuntu-fr
http://ubuntu-fr.org/