Re: Help

Le 22 sept. 2010 à 20:45, Olivier Fontaine a écrit :

> Bonjour, amis de linux,
> Je souhaite fortement installer Ubuntu sur mon PC, mais j'ai un problème : Lorsque Ubuntu a fini de charger au tout début, l'écran devient noir et je ne peux plus rien faire ... C'est embêttent !
> [...]

bonjour

Il faut poser votre question sur ce forum :  http://forum.ubuntu-fr.org/ .  Indiquer la configuration de votre machine (modèle de carte vidéo, éventuellement carte mère,  capacité de la mémoire vive) aidera.

http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=10

La liste gnome est uniquement utilisée pour les annonces concernant le projet Gnome.

Cordialement.