Re: Solutions Linux 2011 ?

Salut,

On 11/20/2010 01:31 AM, Vincent Untz wrote:
À noter que les dates ont changé : il s'agit désormais des 10, 11 et 12
mai. Ce qui est en conflit avec LinuxTag, donc je ne sais pas si ça
m'arrange mieux ;-)

Des volontaires ?

Et si on disait que Solutions Linux n'est plus une conférence aligné avec GNOME, que nous trouvons que le village est de plus en plus marginalisé, et que ça vaut plus le coût? Je suis sûr que si GNOME le disait publiquement, que d'autres suivraient.

Cheers,
Dave.

--
Dave Neary