Date: Wed, 28 Jan 2009 18:25:32 +0100
From: francois tonic orange <ftonic2 orange fr>
To: undisclosed-recipients: ;
Subject: Programmez! : dossier open source / linux

bonsoir,

comme tous les ans, nous préparons notre dossier open source / linux.

pour ce dossier, au-delà de la plongée au coeur des projets ouverts, nous
souhaitons mettre en avant le développement sur et pour Linux :
noyau
applications desktop
développement autour de KDE, Gnome
la cross compilation
utilisation pousser de LSB et de ses outils
créer sa distribution eclipse / netbeans
plonger au coeur d'Eclipse e4 (axe vital et important !!!!)
etc.

bien entendu je suis ouvert à toute idée, thèmatique !!!!

remise des articles : au plus tard fin février 2009

bonne soirée,

françois tonic
rédacteur en chef programmez!

----- End forwarded message -----