=?ISO-8859-1?Q?Salon_du_Logiciel_Libre_samedi_18_Oct?= =?ISO-8859-1?Q?obre_=E0_Dijon=2E?=

Bonjour,

Je suis inscrit sur cette mailling liste depuis un petit moment, sans jamais avoir posté, maintenant c'est fait ;) J'ai 21 ans, analyste programmeur, fan de logiciel libre, et surtout de gnome que j'utilise depuis quelques années, qui est terriblement simple et efficace !

Je vous contacte en tant que représentant de l'association Ubuntu Dijon, une association d'utilisateurs de logiciels libres, ayant pour but de valoriser et promouvoir la distribution Ubuntu Linux et les logiciels libres associés, auprès du grand public et de l'entreprise à Dijon.

Nous organisons la deuxième édition de Libr'expOS, un salon destiné au grand public, afin de faire découvrir les possibilités de ces logiciels à travers différents ateliers thématiques et conférences.

Le premier salon a attiré près de 180 visiteurs en avril dernier.
Cette deuxième édition de Libr'expOS aura lieu le 18 octobre 2008 à la médiathèque Champollion de Dijon, de 10H à 18H.

Notre site internet http://www.ubuntu-dijon.org/ dispose de plus amples informations : http://www.ubuntu-dijon.org/index.php/projets/librexpos . N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

Venez nombreux ! et faite passé l'information autour de vous ;)
Merci

Cordialement,

Wirtz Bastien