Re: GNOME Desktop Summit du 3 au 11 Juillet 2009 aux iles Canaries.

Salut,

Dodji Seketeli wrote:
> Des économies à Noël pour des billets en première classe en juillet ?

J'assiste encore une fois à l'organisation cette année, et je peux vous
dire qu'il faudrait bien s'y prendre tot pour avoir des bonnes tariffs
si vous partez de province.

L'aeroport Las Palmas n'est pas super bien desservi par des sociétés
aeriennes traditionnels (en tout cas, le billets que j'ai trouvé sont
assez cher), mais il est desservi par des lignes directes par Europa
Air, Iberia, Aer Lingus (de Dublin), Air Berlin, Lufthansa -
majoritairement, il faut passer par des escales en Espagne, ce qui rend
plus cher le voyage.

Sinon, le bon plan, c'est de se renseigner sur des vols charter qui
partent en période estival d'à peu près partout pour pas trop cher, mais
 il faut passer par agence de voyage habituellement.

Cheers,
Dave.

--
Dave Neary