Re: Stand GNOME aux RMLL 2008 ?

Bonjour,

Je serai présent au RMLL normalement, et je pourrait aider un peu au
stand (mais je suis là plutôt pour de la prospection & pour rencontrer
des gens, alors... ce sera peut être comme SL).

D'ailleurs, il y a des grandes chances que j'aurais deux présentations
aux RMLLs - un sur l'accessibilité dans GNOME et un deuxième (en
attente) sur la collaboration inter-projet dans le monde du libre.

Cheers,
Dave.

--
Dave Neary