gnome =?UTF-8?B?YWNjZXNzaWJpbGl0w6ksIGludmVyc2lvbiB2aWRlby4=?=

Bonjour la liste.

Actuellement j'utilise Gnome sur mon ubuntu 7.10. Sans le faire exprès, j'ai touché une ou plus touches et plouf mon gnome est massé avec des couleurs en "inversion vidéo", un peu comme un négatif de pellicule.

Je ne sais pas comment j'ai fais pour passer dans ce mode. Et je sais encore moins comment faire le chemin inverse. Ca fait, j'ai cherche sur internet sans succès.

Est-ce que quelqu'un connait la manipulation pour passer du monde vidéo inversé au mode vidéo standard ?

Merci pour votre aide.

--
http://all.asso.fr
Fabien Combernous, Vise-Président.