Tee-shirts pour les RMLL

Bonjour à tous,

je ne participe pas aux RMLL, mais j'avais entendu dire qu'ils vous
fallait (Vous les gens qui y vont) des tee-shirts. Comme le temps presse
un peu, je venais à la pêche aux infos.

Qui s'en occupe ?
Faut-il reutiliser le logo du FOSDEM ou en faut-il un autre ?
Pour référence, le tee du FOSDEM c'est
http://picasaweb.google.fr/baptiste.millemathias/BrusselFOSDEM2008/photo#5171958230019330290 (on remercie Fred)
Pour info, j'ai fais un petit logo rapido il y a quelques jours
http://www.kiwika.info/GNOME/G_point.png mais comme on manque de temps
je pense qu'il vaut mieux utiliser le premier.

Pour infos les tee du FOSDEM, qui etaient vraiment pas mal (par contre
ils taillent super grands :) on été fait chez
http://www.tiptopprint.be/fr/

voila :)

--
Baptiste Mille-Mathias <bmm80 free fr>