Re: badges exposants pour solutions linux

J'écrivais, à propos du stand que l'on tiendra sur le salon Solutions
Linux, sur les badges exposants dont nous pouvons avoir une certaine
quantité mais en se manifestant à une certaine date :

> kinenveu ?

Et si je fais le compte aujourd'hui, j'ai Dave, Vincent et Christophe,
la date de remise de liste est dans quelques jours, il ne coûte rien
de s'inscrire et personne ne violentera la personne inscrite et qui ne
pourra finalement ne pas venir, alors, si vous pensez être disponible
un de ces jours, que ce soit le 29, le 30, ou le 31 janvier, que vous
voulez assister au stand GNOME(-fr), ne fut-ce que quelques heures,
manifestez-vous tout de suite :)

        Frédéric