Re: GTK+ 1.3 Dev reference ?

Salut,

Domassist wrote:
> Je reprend un soft ecrit avec GTK+ 1.3 et je ne trouve nulle part la doc
> de cette version.
>
> Pouvez-vous m'indiquer un emplacement ou elle serait archivee ?

Comme dit Baptiste, l'API de GTK+ 1.3 a été en flux toute au long de sa vie.

Il faudrait que tu sache quelle version a été utilisé, que tu télécharge
cette version, et (à mon avis) que tu song sérieusement à le mettre à
jour à l'API 2.x (de préférence >= 2.8).

Les archives des sorties GTK+ 1.3: ftp://ftp.gtk.org/pub/gtk/v1.3
(il te faudra une version de glib, pango & atk corréspondant).

A partir des sources, tu peux trouver les docs API dans le répertoire doc.

Il y a une guide de migration d'applications GTK+ vers des versions plus
récentes: http://library.gnome.org/devel/gtk/unstable/migrating.html

Il y a également un guide de portage d'applications GNOME vers 2.0:
http://developer.gnome.org/dotplan/porting/

Cheers,
Dave.

--