Re: Proposition pour budget gnome-fr - rsvp

Salut,

je sais que ma voix n'a pas beaucoup de poids (et c'est normal comme
la voix de qqn qui ne participe que de temps en temps, que presque
personne n'a rencontré...), mais je trouve que ton idée est très
bonne... histoire de montrer que gnome-fr ne s'intéresse pas qu'à la
France, mais à la francophonie dans son ensemble...

        Chris