Re: Mes applications Gnome sont anormalement lente

On 1/17/07, KLessou <klessou gmail com> wrote:
Mes applications Gnome sont anormalement lente, alors que d'autre applications comme xchat se lance bien.

Quelle est ta distribution ?
Quelle version de gnome ?

Est ce que toutes les application gnome sont lentes (totem, epiphany... ) ou juste les applications "critique" gnome-panel nautilus.

Essaye d'installer un autre WM (fluxbox par exemple) et essaye de voir ce que cela donne.