=?iso-8859-1?Q?D=E9penson?= =?iso-8859-1?Q?s?= de l'argent tous ensemble

GNOME-FR dispose d'un peu d'argent en réserve (je crois, Dodji
confirmera). En outre, la GNOME Foundation est en train de préparer un
budget pour les groupes locaux. Ce serait bien de dépenser tout cela de
manière utile, non ?

Un début de discussion a commencé sur gnome-fr-marketing-list :
http://mail.gnome.org/archives/gnome-fr-marketing-list/2007-January/msg00001.html

Tout le monde n'étant pas abonné à gnome-fr-marketing-list, j'envoie ce
mail ici pour avoir d'autres idées de comment utiliser cet argent.

Donc ne vous restreignez pas et partagez vos idées :-)

Les gens heureux ne sont pas pressés.