Re: Solutions Linux 2007

Le samedi 30 décembre 2006 à 20:37 +0100, Vincent Untz a écrit :

> Si quelqu'un peut se charger de trouver un endroit pour réaliser les
> polos ou les stylos, on peut avoir de l'argent pour cela.
>
> (oui, c'est un appel subliminal pour rechercher un tel endroit ;-))
>
> Vincent

Pour ce qui est des T-Shirts, on en avait eu des biens en sérigraphie
pour PLF dont les couleurs n'ont pas bougé à la machine en 2 ans :-)

On les payait je crois 7,50 HT en comptant tous les frais

Google m'a retrouvé les infos sur
http://www.graoulug.org/wiki/wakka.php?wiki=TShirt

Le vendeur c'est http://www.urbankorp.com/ avec quelques références sur
http://www.urbankorp.com/pages/clients.html :)

Devis tshirt pour une série de 300 en sérigraphie

frais techniques:
2 couleurs 80 euros
3 couleurs 110 euros (l'impression 3 couleurs sur un tshirt couleur pose
des problèmes techniques)

tshirt vierge 190grammes col rond, double couture
blanc/écru 3,59 euros
blanc chiné 3,69 euros

impression
2 couleurs 1,5 euros
3 couleurs 2,26 euros

Je ne sais pas combien de couleurs sont possibles ni si ces tarifs ont
évolué depuis

--
Pascal Terjan
Ingénieur Conseil