Re: Badges pour le FOSDEM

Salut,

Christophe Fergeau wrote:
> Ah, au fait, on aura des tshirts pour le fosdem aussi ? Je me disais
> qu'on pourrait peut être en offrir aux gens qui font des talks dans la
> devroom (ça fait 15 à 20 personnes), qu'en pensez-vous ?

De mon avis, la meilleur chose à faire est d'imprimer des t-shirts avec
les fonds de gnome-fr, et d'envoyer la preuve de paiement à la fondation
si nous avons une allocation t-shirts dans leur budget. En particulier
pour les courtes echéances, il faudrait pas attendre une réponse de la
fondation.

Cheers,
Dave.

--