Re: [gugmasters] User Groups Annual Report

(j'enlève gugmasters pour la discussion francophone)

Le lundi 03 décembre 2007, à 21:29 +0100, Dave Neary a écrit :
> Notre année:
>
> Solutions Linux, FOSDEM, JLM?, JDLL... il y a t-il autres actions qu'on
> a entamé cette année? Je ne pense pas.
>
> Solutions Linux: Pas de stand, mais beaucoup de présents. Est-ce qu'on a
> aussi eu des présentations?
>
> JLM: J'était présent, avec une présentations sur OpenWengo, pas très
> GNOME, certe...
>
> JDLL: un stand avec plusieurs membres, une présentation GNOME de Vincent
> Untz
>
> FOSDEM:

Voir aussi http://www.vuntz.net/journal/2007/02/28/421-fosdem-2007

On devrait aussi parler de l'atelier GNOME qui a eu lieu samedi dernier
à Bruxelles (Xavier et Fred doivent avoir des détails).

Il me semble aussi que Guillaume a fait une présentation telepathy il y
a environ un mois, non ?

Sinon, en vrac :

JM2L à Sophia Antipolis (novembre) : j'y ai fait une présentation

RMLL à Amiens (juillet) : stand GNOME avec plusieurs personnes et pas
mal de visiteurs, j'y ai aussi fait une présentation

Paris Capitale du Libre (juin) : j'ai participé à une table ronde sur
les communautés du libre (avec Tristan Nitot et Sophie Gautier, Mozilla
et OOo)

Il y a aussi un dossier sur les suites bureautiques dans le PC Expert de
cet été, avec présentation d'abiword et gnumeric, et quelques réponses
de ma part...

Mmmh... je pense qu'il manque encore un ou deux trucs, mais la fatigue
m'emporte.

Les gens heureux ne sont pas pressés.