Re: Repas d'anniversaire sur Lyon/Grenoble ?

Le lundi 20 août 2007, à 15:55 +0200, Vincent Untz a écrit :
> Hello,
>
> Pour fêter les 10 ans de GNOME, est-ce qu'il y a des rhônalpins motivés
> par un petit repas sur Grenoble ou sur Lyon ? On pourrait faire ça dans
> les deux semaines qui viennent...
>
> (et j'imagine que des parisiens feront de même ;-))

J'ai créé une page sur le wiki pour faciliter l'organisation:
http://live.gnome.org/TenYearsOfFreedom/RhoneAlpes

Si vous voulez vous inscrire mais n'avez pas de compte sur le wiki,
envoyez moi un mail et je ferai les modification (mais bon, c'est
tellement simple de se créer un compte sur le wiki ;-))

Et faites de la pub autour de vous !

Les gens heureux ne sont pas pressés.