Re: Organiser quelquechose pour SFD

Le vendredi 20 juillet 2007 à 19:41 +0200, Dave Neary a écrit :
> Salut,
>
> Je viens de poster un blog ou je propose à ce qu'on se réunisse avec une
> association de bienfaiteurs quelquepart en France (peut être Lyon? Ou
> Grenoble?) le 14 ou 15 septembre (le 15 est un samedi, et est le SFD
> officiel) pour faire quelquechose simple sur le site d'une faculté:
>
>  - Une présentation de GNOME (1h ou 2h): qu'est ce qu'on peut faire
> avec, pourquoi l'utiliser, la philosophie collective qu'on a, et faire
> des demos de certains applications disponibles. L'objectif n'est pas
> d'éblouir, mais de faire découvrir.
> [...]

(Euh pas de reponse depuis 15 jours, je me lance alors pour lancer le
débat)

Salut Dave,

SFD = Software Freedom Day?

euh, j'ai un doute; Est-ce que les facultés sont ouvertes debut
Septembre ? enfin, la question est "Y a t'il des élèves ?", Parce que si
non, ca ne sert pas a grand chose :)

Sachant qu'il y a les JDLLs un mois après, si la "couverture
médiatique" (notez les guillemets) de l'événement est bien faite, ce
n'est peut-être pas la peine de faire qqchose à Lyon (Je pars du
principe que GNOME-FR fait qqchose aux JDLL); peut-être me trompe-je.

En tout cas l'idée d'animer une présentation dans une faculté, est une
chose qui pourrait se faire tout au long de l'année, et qui me plait pas
mal.

--
Baptiste Mille-Mathias <bmm80 free fr>
Mister "the glass is half-empty"