Participer au projet Gnome fr

Bonjour,

Je suis la comunauté Gnome depuis un petit moment, et j'aimerai bien mettre à disposition de celle-ci mes services, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je suis etudiant en informatique (développement) j'ai 21ans je m'interesse plus particulierement à tout ce qui touche le developement web, et les nouvelles technologies, et en ce moment, je m'exece à gtk en python

Voici l'adresse de mon blog http://sahid.funraill.org

si quelqu'un peut me guider, je suis tres motivé et intéressé

voila !
sahid

--
 sahid.funraill.org
   semi-official foundation for open source :)