Re: =?iso-8859-1?Q?D=E9veloppemen?= =?iso-8859-1?Q?t?= de vertimus

Le dimanche 12 novembre 2006, à 17:21, Sahid Ferdjaoui (Funraill Foundation) a écrit :
> Bonjour Sebastien,
>
> c sympa de m'avoir répondu,
>
> En faite, les seules informations que j'ai concernant ce projet sont ici
> http://live.gnome.org/GnomeFr/Projets les sources ne sont pas
> accessible, donc je ne sais pas ou en est le projet, j'ai essayé de
> contacter Vincent Untz, mais je n'est toujours pas eu de réponse.
>
> donc je ne sais pas trop quoi faire.

Hello,

J'étais un peu dépassé par plein de choses ces derniers jours, mais je
commence enfin à surnager :-)

Je t'ai notamment répondu (avec un peu trop de retard :/)

Pour info, le code est maintenant plutôt développer par Stéphane
Raimbault. Il a une branche bzr accessible à l'adresse :
https://launchpad.net/products/vertimus/+branches

Ma branche est accessible à l'adresse :
http://www.vuntz.net/bzr/vertimus/

N'hésite pas à contacter l'un de nous si tu as plus de questions. Je
pense que Stéphane pourra te guider sans trop de problème.

En tout cas, je suis content que la page des projets a servi au moins
une fois !

Vincent

--
Les gens heureux ne sont pas pressés.