Re: Problème avec le livecd gnome 2.12

Salut,

Il semble qu'il y ait certaines incompatibilités entre ton ordinateur et la
gestion de l'USB
(voir par exemple http://ubuntuforums.org/archive/index.php/t-88358.html) et
seule une version récente du noyau Linux est en mesure de régler le problème.

Je te conseillerais bien de télécharger la dernière version du live CD (avec
GNOME 2.14) mais cette version n'existe pas (et c'est bien dommage) :-(

Ce qui s'en rapproche le plus est le live CD d'Ubuntu 6.04 Cette version n'est
toutefois pas encore sortie officiellement (décidemment) mais des versions de
tests sont disponibles et se révèlent déjà très stables.

L'image du CD peut se télécharger à l'adresse suivante:
http://cdimage.ubuntu.com/releases/dapper/flight-5/

Laurent